750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour mes enfants
13 décembre 2009

Les petites boules

Ingrédients :
- 250g de beurre
- 150g de sucre
- 1 pq de sucre vanillé
- 3 jaunes d'œufs (conserver les blancs de côtés)
- 350g de farine
- 300g d'amandes hachées
- Gelée de groseilles ou framboises

Mélanger le beurre, les sucres, les jaunes d'œufs. Rajouter la farine tamisée et en faire rapidement une pâte. Laisser reposer 2h au frais. Faire des petites boules, les rouler dans les blancs d'œufs battu en neige puis dans les amandes et les placer sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier cuisson. Faire un creux au centre de chaque boule et y mettre un peu de gelée. Cuire au four préchauffé à 160° pendant 15-20 min.

J'ai déjà testé aussi avec de la confiture de banane (pas mauvais), du nutella (au goût d'Éléa pas trop au mien un peu sec je trouve)

(Photo à venir)

Publicité
Commentaires
C
Pour en avoir fait juste une fois, j'avoue qu'ils sont à tomber...mais quel courage il faut pour en confectionner beaucoup!!! Je t'admire!!! ;-)
Cuisiner pour mes enfants
Publicité
Publicité